LE RCT ET SAINT-SAVIN N'ONT PAS RÉUSSI À SE DÉPARTAGER

29/08/2017

À l'occasion du premier match amical de la saison nos jaunes et bleu se déplaçaient en Isère à Saint-Savin.

 

 

C'est sous une grosse chaleur que cette rencontre s'est déroulée, ce qui n'empêcha pas nos tricastins de démarrer tambours battant. À la 8ème minute, notre troisième ligne Jérome Duchaud ouvra le score au pied des poteaux à la suite d'un jeu au pied d'Alexandre Gomez. Après la transformation de notre buteur Gomez, le score était de 7-0 pour nos jaune et bleu.

L'égalisation des Saint-Savinois arriva aux alentours de la 30ème minute après un ballon porté. Les 10 dernières minutes fut difficile pour nos tricastins, mais n'encaissent pas de point et les deux rentrent aux vestiaires avec un score de parité, 7-7.

En seconde période, c'est Saint-Savin qui prit l'avantage à la 66ème minute contre le cour du jeu et après quelque occasion manqué des jaune et bleu. Un essai similaire à celui de nos tricastins mais non-transformé porta le score à 12-7 pour les Isérois. 
À la 72ème minute une belle réaction permis à Tricastin d'égaliser rapidement après un ballon porté. Florian Gihr aplatit pour sa première avec la tunique jaune et bleu. Maxime Douarche pour son retour rate la transformation et ne permet pas de prendre l'avantage dans ce match.

Le RCT revient avec un bon match nul de son déplacement en isère. Un match encourageant pour ce nouveau groupe sous les ordres d'un nouveau staff.

Prochain rendez-vous à la Cité 3 ce samedi 18h30 face à Saint-Priest pour le deuxième match de préparation. L'équipe B fera sa reprise en match avec la réception de Marsanne à 16h.

 

Partager sur Facebook
Twitter
Please reload

Retrouvez-nous sur Facebook
  • Facebook Basic Square
Fil d'actu
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon

© 2017 by Rugby Club TRICASTIN