LES U12 REMPORTENT LE CHALLENGE GEORGES PÉRRIOD

20/06/2017

Ce samedi 17 juin sous le soleil et le mistral c'est déroulé le 35ème challenge Georges Pérriod. Plus de 500 enfants étaient présents sur les pelouses pour un des derniers tournoi de la saison. Des clubs de tous le Sud-Est avaient fais le déplacement à Pierrelatte lors de cette journée. 

 

Les résultats du tournoi :

 

En moins de 6 ans nos voisins de Montélimar remportent le challenge Clément Danjard devant le Stade Phocéen, le RCT et Donzère. Nous avons eu le droit à un tournoi disputé avec ces 4 équipes. Félicitations à ces jeunes qui ont bien bataillé tout au long de la journée.

Chez les moins de 8 ans Nîmes remporte le challenge Germinal Pitarch, Mauguio et le Stade Phocéen complètent le podium. Les nîmois ont épatés les éducateurs et spectateurs présents autour des terrains par leurs qualités techniques et c'est donc logiquement que la victoire leur revient.

 

Le classement complet : 

  1. Nîmes

  2. Mauguio

  3. Stade Phocéen

  4. Annecy Le Vieux

  5. Tricastin 1

  6. Donzère

  7. Dieulefit Bourdeaux

  8. Tricastin 2

Pour le challenge Jacques Maigre des moins de 10 ans, l'équipe 1 de Nîmes a remporté le tournoi devant les l'équipe 1 de Tricastin et Les Pennes Mirabeau Cadeneaux. 10 équipes se disputaient la victoire lors de ce tournoi.

 

Le classement complet : 

  1. Nîmes

  2. Tricastin 1

  3. Les Pennes Mirabeau Cadeneaux

  4. Annecy Le Vieux

  5. Mauguio

  6. Dieulefit Bourdeaux

  7. Stade Phocéen

  8. Nîmes 

  9. Tricastin 2

  10. Donzère

Et enfin le challenge Georges Pérriod des moins de 12 restera en terres tricastines. L'équipe 1 atomistes remporte le trophée devant Les Pennes Mirabeau Cadeneaux et Annecy Le Vieux 1. C'est une belle performance pour cette équipe et notamment pour nos jeunes nés en 2006 car ils remportent une deuxième victoire d'affilé à domicile après celle acquise l'an passé en -10 ans.

 

Le classement complet : 

  1. Tricastin 1

  2. Les Pennes Mirabeau Cadeneaux

  3. Annecy Le Vieux 1

  4. Nîmes

  5. Tricastin 2

  6. Stade Phocéen

  7. Annecy Le Vieux 2

 

 

Partager sur Facebook
Twitter
Please reload

Retrouvez-nous sur Facebook
  • Facebook Basic Square
Fil d'actu
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon

© 2017 by Rugby Club TRICASTIN